Une campagne Intergalactic qui colle à la peau


Crossfit Liège a récemment été séduit par le travail de Intergalactic. Le centre de fitness a donc décidé de travailler avec l'agence pour développer une nouvelle identité visuelle, à travers notamment une campagne d'affichage ainsi qu'un nouveau logo. Intergalactic nous a déjà prévenus que d'autres chouettes projets seront développés au cours de l'année 2017.
Actuellement, outre le nouveau logo, Intergalactic a réalisé une campagne print qui sera diffusée à liège, dans le cadre des bonnes résolutions de ce début d'année.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



