Une campagne qui a la frite

L'agence Darwin vient en effet de décrocher le budget 'Les frites de la friterie'. Le but de la campagne est de mettre en exergue les émotions positives ressenties à chacun de nos passages à la friterie, et ce à l'occasion de 'La Semaine de la Frite', à la fin novembre. C'est l'approche originale développée par Darwin qui lui a permis de remporter le budget. Une approche qu'il faudra encore patienter un peu pour découvrir: la campagne est en cours de production et commencera dès le 28 novembre sur internet et en radio.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]