Une cellule spéciale influenceurs chez DPG Media Advertising avec Stien Edlund

DPG Media Advertising, qui a mis en place une équipe dédiée à l'influencer marketing depuis le début de 2019, a engagé Stien Edlund afin de travailler en étroite collaboration pour les brand partnerships. En 2019, l'équipe d'influencer marketing, dirigée par Ludovic Lenaerts, a réalisé plus de 40 campagnes dans lesquelles annonceurs et influenceurs ont travaillé en étroite collaboration. Beaucoup de ces campagnes faisaient partie de campagnes de branded content cross-média.
L'équipe travaille en permanence sur une base de données qualitative d'influenceurs ayant une grande portée belge et un engagement fort et honnête. DPG Media Advertising veut donc les guider dans toutes les facettes de la collaboration avec les annonceurs. La première étape de cette ambition est cette collaboration exclusive avec Stien Edlund : un phénomène Internet qui compte 150 000 fans sur YouTube, 180 000 sur Instagram et 2,6 millions sur TikTok. DPG Media Advertising accompagnera Stien Edlund dans ses collaborations avec les marques et reprend désormais les partenariats de marque de Warner Music Belgium. Concrètement, DPG Media Advertising la guidera dans la manière de diffuser les messages des annonceurs de manière efficace sur ses canaux sociaux sans perdre sa crédibilité ou son respect auprès de ses followers. Warner Music Belgium continue à s'occuper de la gestion des affaires et de l'histoire stratégique de Stien Edlund.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







