Une expérience gastronomique de luxe grâce à McDo et TBWA ?

Crea / News

Le Royal Deluxe est de retour chez McDo ! Et il existe désormais une version au poulet : le McChicken Deluxe. Pour la première fois, vous pouvez déguster ces deux burgers Deluxe avec un set de couverts McDo de luxe. TBWA nous explique tout...

Les burgers Deluxe exigent une expérience gastronomique de luxe. Voilà pourquoi TBWA a créé un set de couverts de luxe, présenté dans une boîte très chic. Avec une serviette brodée. Et avec un couteau et une fourchette, gravés du célèbre logo McDonald’s. McDonald’s et TBWA offrent aujourd'hui 20 de ces sets ! Les fans McDo, qu'ils aient ou non de bonnes manières à table, peuvent nous convaincre qu'ils en méritent un sur les réseaux sociaux de McDonald’s.

Credits

Client

Clients: Susanne Sward, Laurence Anckaerts, Willem Van Nueten

Creative Team

Executive Creative Director: Jeroen Bostoen

Creative Director: Jeremie Goldwasser

Creative concept: Ema Vukas, Luca Garcia & Philip De Cock

Account Team

Client Services Director: Bénédicte Ernst

Account Director: Elien Onclinx

Account Manager: Kevin Van Melkebeke

Strategy

Integrated Brand Strategist: Louise Marinus

Studio

Studio company: MAKE

Photographer: Danny Jacquemain

DTP: Axel Nedee, Danny Jacquemain, Victor Wilmot

Digital

Digital Production Agency : MAKE

Project Manager: Philippe Hulhoven, Laura Paulus

Print Production

Michel Prairial

Media

Media Agency: OMD

 

LIRE AUSSI 

TBWA & MCDONALD’S UNISSENT LES FAMILLES RECOMPOSÉES

PLAYSTATION BENELUX ET TBWA CAPTURENT L'INTANGIBLE

MCDONALD’S ET TBWA FONT EXPLOSER LES SAVEURS