Les Everglades ou Herentals ? Le Wadden ou le Waasland ? Après une précédente campagne réussie, Logeren in Vlaanderen Vakantieland et Absoluut unissent à nouveau leurs forces.
Il y a de nombreux avantages à voyager dans son propre pays : pas besoin de conduire loin ou de vous enregistrer pour un vol, par exemple. Par conséquent, votre empreinte écologique reste faible. Vous découvrirez des produits régionaux, des délices culinaires, des musées surprenants, des itinéraires cyclables et pédestres, etc. Le tourisme intérieur est également une valeur ajoutée pour l'économie locale. Beaucoup d'atouts. En début d'année, Logeren en Flandre-Vlaanderen Vakantieland et l'agence de communication Absoluut Louvain ont lancé une campagne. L'approche : pour des vignobles idylliques, des panoramas à couper le souffle ou des itinéraires de randonnées surprenants, vous n'avez pas besoin d'aller loin, tous présents en Flandre - même si vous ne vous y attendriez pas tout de suite.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]