Une Opel par jour pendant 6 jours en presse

Ce n’est pas courant de voir un annonceur s’afficher en presse quotidienne pendant une semaine... et pourtant le pari fut relevé par la marque automobile Opel, qui a décidé de mettre en avant ses 6 marques, à raison d’une marque par jour en pleine page, du lundi 9 mai au samedi 14 mai.
C’est sous le slogan « C’est décidé, ce sera une Opel »/«’T is beslist ! Het wordt een Opel » qu'Opel a choisi de se démarquer en mai en présentant sa gamme (Mokka, Corsa, Karl, Zafira Tourer, Adam Senses special edition, Mokka) au fil des jours au grand public.
Une action rondement menée par Carat, qui fait partie du Dentsu Aegis Network, et l’agence créative LDV United.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]