Une pub’academy avec ThinkNTalk

Le Studio ThinkNTalk accueille ces mercredi 13 avril et lundi 2 mai 2016, trente-deux comédiens sélectionnés pour un stage pub radio, TV, cinéma à la demande de l’Union des Artistes du Spectacle.
Objectif : aider les comédiens en herbe à tester l’outil studio, selon le même concept que la RadioSchool de Creative Belgium et la VAR. Natacha Manco, Sound Director et Philippe Ledent, Head of Creation de ThinkNTalk, prennent les rênes de l’opération.
A l’issue du stage, chaque participant emportera la démo de sa prestation, précieuse carte d’accès aux castings pub. Pour le métier, belle opportunité d’ouvrir de nouvelles voies.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]