Une Twitter Audience Platform pour la Belgique

Depuis 2014, Twitter a entrepris de se mettre aux petits soins des annonceurs. L’objectif : qu’ils atteignent facilement leur cible et également si celle-ci est sur mobile, cibler cette dernière sur base de ses centres d’intérêt, etc… Cet été le réseau social a donné à son Twitter Publisher Network un nouveau nom : Twitter Audience Platform. L’ambition est de permettre aux annonceurs de mieux communiquer avec leur public au-delà même de Twitter, grâce aux milliers d’applications partenaires. La Twitter Audience Platform permet de réaliser des engagements avec un tweet et des vues sur une vidéo. Une approche native est également au menu. L’outil est actuellement en mode beta et accessible sur le marché belge.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



