Vanden Borre et LDV United sont fans des prolongations pendant l'Euro 2024

Crea / News

À l'approche de l'Euro 2024, Vanden Borre et LDV United mettent en place une campagne percutante. Sous le slogan "Vanden Borre est un fan des prolongations," la campagne souligne non seulement l'importance et l'intérêt des prolongations dans le football, mais aussi dans la vie de tous les jours. Car prolonger la durée de vie de vos appareils, c'est ce que Vanden Borre fait tout au long de l'année.

Pour le souligner un peu plus pendant l'Euro, Vanden Borre lance une promotion. En effet, lors de l'achat d'un nouveau téléviseur, les clients bénéficient non seulement de la garantie du prix le plus bas, de l'installation et de la livraison gratuites, mais aussi de trois mois d'abonnement gratuit à Vanden Borre Life. Un abonnement de réparation qui tourne uniquement autour des renouvellements, parce qu'il permet de prolonger la durée de vie de vos appareils électriques et de vos téléviseurs.

La campagne sera bientôt lancée à la radio, en affichage, dans les médias sociaux et, bien sûr, dans les points de vente Vanden Borre. Et qui sait, peut-être que la campagne se terminera également par des prolongations...

Credits

Client: Vanden Borre
​​Contact: Caroline Petit, Jan Seneca
Account Team: Anouk Nulens, Elien De Beule, Florence Vercammen, Romy Vierhouten, Tom Thijs
Creative Director: Wesley Kuystermans, Yannick Schoch ​ ​
​Creation: Dries De Wilde, Willem De Wachter, Sara West, Yves Donceel ​
Strategy: Lorien Verachtert, Thomas Eyskens, Dennis Vandewalle
​​Design: Stijn Voeten, Jeffrey Uten, Sandra Wulffaert
​​Radio & sound production: Sonhouse
Production Company: BounceRocks ​
​​Director: Niko Caignie