Vanessa De Vuyst, une recrue de choix pour Wavemakers

News / People

L’agence de communication et de relations publiques Wavemakers poursuit son développement et, pour mieux concrétiser ses ambitions, attire régulièrement des professionnels de talent. Cette fois, c’est Vanessa De Vuyst, une experte en communication et relations publiques, qui rejoint et renforce l’agence. Pour continuer à croître, Wavemakers recherche en permanence de nouveaux talents

Wavemakers propose à ses clients de multiples services, tels que media & influencer relations, PR, mediatraining, communication stratégique et de crise. Avec l’arrivée de Vanessa De Vuyst, c’est une Account Director chevronnée qui rejoint l’équipe. Vanessa a gagné ses galons tant dans le secteur privé que public. Ces dernières années, elle a orchestré plusieurs campagnes internationales PR et influencer dans les segments mode et lifestyle.

Récemment encore, Vanessa travaillait comme Global PR Manager chez Van de Velde Lingerie, pour les marques Marie Jo et PrimaDonna. Dans cette fonction, elle est parvenue à relancer la marque de lingerie PrimaDonna, en mettant la mode et le glamour à la portée des femmes à plus forte poitrine. Elle a réalisé cette prouesse en combinant une judicieuse stratégie à un sens aigu de la créativité, et en surfant sur les nouvelles tendances sociétales. Vanessa De Vuyst est également à l’origine du nouveau profilage de marque de Marie Jo, qui sera présenté en septembre. Cette marque a vu le jour il y a 40 ans et, depuis lors, Marie Jo est la marque de lingerie préférée des femmes belges.

Vanessa a entamé sa carrière comme Corporate Communication & Public Affairs Manager chez Philips Belgique. Elle a ensuite travaillé pendant 14 ans pour la ville de Gand, dans diverses fonctions de marketing et de communication.

Vanessa De Vuyst

« Après cinq merveilleuses années chez Van de Velde, je suis hyper-heureuse de rejoindre Wavemakers et de pouvoir plonger dans l’ADN d’autres marques réputées, afin de conter leur histoire avec créativité », déclare Vanessa. « Je suis convaincue que, avec mon expérience, mon réseau et mon enthousiasme, je peux apporter une réelle plus-value au navire Wavemakers ! »

« Nous sommes très, très heureux d’accueillir Vanessa chez Wavemakers », affirme Elke De Mayer, fondatrice et managing director de l’agence. « Vanessa a toujours fait un travail remarquable, précisément ce que Wavemakers entend offrir à ses clients. Vanessa est un renfort de choix, mais aussi un exemple à suivre pour notre équipe de jeunes talents. »

Grâce à un portefeuille de plus en plus diversifié – LEGO, ZEB, Durabrik, Coolblue et Special Olympics Belgium, notamment – l’agence PR & Communication Wavemakers s’est forgé une position enviable sur le marché. « Nous grandissons et nous continuerons à croître, » affirme Kristof Windels, partner et strategic director. « Wavemakers a de l’ambition à revendre, et nous en apportons la preuve en attirant des pointures telles que Vanessa. Au demeurant, nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux collaborateurs de talent, pour renforcer et enrichir notre équipe. »