Verisure se fait entendre avec sa nouvelle campagne signée Happiness

Happiness et Verisure ont créé une campagne unique qui explique aux consommateurs, en 30 secondes à peine, pourquoi l'entreprise est bien plus qu'une alarme. Pas de mise en scène coûteuse, de situations fictives ou de dramatisation. Mais de vrais appels téléphoniques, moyennant quelques changements mineurs au niveau de la confidentialité, qui montrent immédiatement l'importance d'une équipe qui veille sur votre sécurité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
La première vague se concentre sur les services les plus connus de Verisure, à savoir la prévention des cambriolages. À l'avenir, des appels réels sont également prévus, montrant comment nos opérateurs interviennent en cas d'incendie ou d'urgence médicale.
Credits:
Client: Verisure
Marketing Director: Fabien Riffaud
Brand & Media manager: Umesh Vangaver
Public Relations & External Communication Manager : s
Agency: Happiness
CEO & Executive Creative Management: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Managing Director: Hans Smets
Creative Director: Frederik Clarysse
Creatives: Jarne Eetesonne, Manuel De Vos
Strategic Director: Frans Cuypers, Isabelle Koelman
Business Director: Mattias Vermeire
Account Manager: Quentin Donckerwolcke
Copywriters: Dee Verwaetermeulen, Stéphane Opdenbosch
Motion Design: Remke Faber, Arthur Nunes, Marie-Charlotte Baert
Design: Dries Lauwers
Art Direction: Chanterie
Sound Studio: Raygun
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]