Versez-vous un Coca Zero dans votre smartphone

Pour encourager les consommateurs à goûter son Coke Zero, la marque lance avec ESPN College GameDay et Shazam un programme "You Don’t Know Zero 'Til You've Tried It". Il en ressort que 85% de la génération Y aurait goûté, selon le fabricant! Dans les dix nouvelles pubs produites par Ogilvy & Mather, nous voyons des personnalités d'ESPN connues de l'autre côté de l'Atlantique, comme Lee Corso et Kirk Herbstreit. Ils appellent le téléspectateur à prendre leur smartphone lors du passage du spot Lorsque que le spot passe, un Coca-Cola Zero se verse sur l'écran du smartphone. Et à la clef une récompense. Son possesseur obtient un coupon pour une bouteille Zero, échangeables dans les magasins 7-Eleven, Domino, QuikTrip et le Speedway. En outre, Coca-Cola sera sur tous les campus du Collège GameDay visitera cinquante supporters... De plus les publicités seront diffusées par les médias traditionnels et numériques et en affichage.

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



