Versez-vous un Coca Zero dans votre smartphone

Pour encourager les consommateurs à goûter son Coke Zero, la marque lance avec ESPN College GameDay et Shazam un programme "You Don’t Know Zero 'Til You've Tried It". Il en ressort que 85% de la génération Y aurait goûté, selon le fabricant! Dans les dix nouvelles pubs produites par Ogilvy & Mather, nous voyons des personnalités d'ESPN connues de l'autre côté de l'Atlantique, comme Lee Corso et Kirk Herbstreit. Ils appellent le téléspectateur à prendre leur smartphone lors du passage du spot Lorsque que le spot passe, un Coca-Cola Zero se verse sur l'écran du smartphone. Et à la clef une récompense. Son possesseur obtient un coupon pour une bouteille Zero, échangeables dans les magasins 7-Eleven, Domino, QuikTrip et le Speedway. En outre, Coca-Cola sera sur tous les campus du Collège GameDay visitera cinquante supporters... De plus les publicités seront diffusées par les médias traditionnels et numériques et en affichage.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]