viaVictor plonge dans la vie nocturne gay avec Sensoa

Comment dire aux hommes qui sont sur le point d'entrer dans un bar gay ou un sauna pour des rapports sexuels anonymes, qu'ils doivent le faire en sécurité, et que cette sécurité consiste à combiner différentes méthodes de prévention. Naturellement, il n’y a pas de temps pour des messages complexe ou des concepts intelligents dans une dark room - mais viaVictor a tenu à faire passer le message quand-même.
“Nous avons créé une campagne autour du mantra “PROTECT TEST TREAT REPEAT”, et nous l'avons combinée avec de la photographie explicite, sexy et gaie, mettant l'accent sur le plaisir des relations sexuelles occasionnelles plutôt que sur ses dangers. À notre avis, une différence cruciale pour établir un lien avec le groupe cible.” Explique Matthias Debruyn, Chef stratégie chez viaVictor.
La campagne paraît sur des emballages de préservatifs, des affiches dans des clubs gays, des kits de dépistage du VIH et des brochures que les volontaires utilisent pour diffuser le message. Sensoa a même fait campagne dans les rues lors de la Pride de Bruxelles et d'Anvers.
Credits:
Client: Sensoa
Agency: viaVictor, Antwerp, Belgium
Strategic Director: Matthias Debruyn
Creative Director: Wout Neys
Project Manager: Liesbeth Buysse
Photographer: Britt Guns
Casting: Sander De Mol
Design: Caroline De Cock, Lynn Van Den Broeck
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]