VICE World News et l'Union européenne mettent en lumière l'importance de l'accès à l'éducation

La dernière campagne de VICE World News, en partenariat avec le service d'aide humanitaire de la Commission européenne, "Education in Motion", a remporté un Platinum aux prestigieux MUSE Awards, dans la catégorie "Branded Content - Public Service & Activism".
"Dans le cadre de notre concours de films, Education In Motion, nous avons donné à des jeunes vivant dans l'UE la possibilité de raconter des histoires inédites sur l'éducation et de donner vie à leur idée dans un court métrage documentaire captivant. Notre jury a désigné Varvara Mozhaieva comme lauréate," dit-on chez Vice World News.
Le documentaire gagnant est un film puissant et émouvant de Varvara Mozhaieva qui raconte l'histoire de Zosaya, une artiste de 18 ans qui reconstruit sa vie en tant qu'étudiante en art à Düsseldorf après avoir quitté l'Ukraine déchirée par la guerre.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






