Visa et Wieden+Kennedy célèbrent le « pouvoir des petits pas » avec Pharrell Williams et d'autres...

4schools / Crea / News

Se positionnant à la croisée de l’art, de la culture et du sport, Visa dévoile un nouveau film de marque, réalisé en collaboration avec Wieden+Kennedy - en partenariat avec le directeur de la création, Jeff Cha, SVP, responsable mondial de la marque chez Visa - qui met en lumière des icônes culturelles, des athlètes ainsi que des artistes de premier plan pour incarner ce nouveau territoire. Intitulé « Prodiges », le film commence par dévoiler les espoirs et les rêves initiaux de chaque personnalité pour mettre en avant son travail acharné et les défis qu’elle a rencontré avant d’être reconnue comme la meilleure dans son domaine. La campagne est avant tout une célébration du pouvoir des “petits pas”, ceux qui permettent d’aller vers le succès petit à petit, un thème qui résonne pour tous ceux qui s'efforcent d'atteindre leurs objectifs.

“Prodiges souligne la conviction de Visa que, quelle que soit la définition que l'on en donne, le succès ne s’obtient pas du jour au lendemain,” a déclaré Frank Cooper III, Chief Marketing Officer, Visa. “Il résulte de chaque petite étape franchie, lorsque chacun fournit les efforts nécessaires pour continuer à progresser. C'est le cas de certains des plus grands noms du sport, de la musique et de l'art, mais aussi de n'importe qui, à n'importe quel niveau.”

Visa est convaincue que la réussite est à la portée de tous, une fois les bons outils à disposition. La campagne souligne l'importance de la persévérance pour atteindre le succès, en mettant en scène :

  • Pharrell Williams, musicien et cinéaste lauréat d'un Grammy Award et nommé aux Oscars, entrepreneur et philanthrope
  • Daniel Ricciardo, pilote Visa Cash App RB F1 Team
  • Roy Choi, chef cuisinier et entrepreneur
  • Iga Świątek, championne de tennis et athlète de l'équipe Visa pour les Jeux Olympiques de Paris 2024
  • Sky Brown, médaillée olympique en skateboard et athlète de la Team Visa pour les Jeux Olympiques de Paris 2024
  • Gemma O'Brien, artiste et designer

“Le pouvoir des petits pas exprimé par Visa va résonner auprès de tous ceux qui ne reculent devant rien pour réaliser leurs rêves,” a déclaré Pharrell Williams. "Il peut y avoir tellement de hauts et de bas sur le chemin de la réussite... des gens qui vous disent non... le succès du jour au lendemain n'existe pas, il s'agit de faire ces petits pas en avant pour que les grandes choses se réalisent."

“C'est une chose de parler du travail acharné qu’exige le fait d’être un athlète de classe mondiale, c'en est une autre de montrer ce qui se passe réellement dans nos vies entre les matchs comme le fait cette campagne,” a déclaré Iga Świątek. “Le talent est important, mais ce qui permet de remporter des trophées, c'est la tâche peu glamour de travailler dur pour perfectionner son métier chaque jour, en faisant de petits pas pour s'améliorer au quotidien.”

Cette campagne sera diffusée en ligne et sur les chaînes de télévision du monde entier, d'abord en Amérique du Nord (à partir du 15 juin) et dans certaines parties de l'Europe centrale, du Moyen-Orient et de l'Afrique (CEMEA) à partir de juillet. Les publicités seront diffusées pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.