
Désormais, grâce au partenariat entre Pub, Nielsen et The Cube, les abonnés à Pub bénéficieront d’un accès gratuit et illimité à l’outil PUBInsights de The Cube.
Insights est un outil de visualisation unique en Belgique. Il permet de comparer votre impact médiatique dans la presse écrite , en radio ou en télévision et sur les sites web d’information avec vos investissements publicitaires. Grâce à Pub Insights, visualisez et comparez votre visibilité médiatique avec vos investissements publicitaires.

Votre earned et paid media sont rassemblés sur un seul dashboard. Les données de plus de 5.000 marques sont ainsi disponibles sur une timeline qui s’affiche pour pouvoir comparer certains médias entre eux ou comparer votre marques à 3 concurrents au choix.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






