Vivaldis Interim lance Heads & Hunters

Crea / News

"Le travail est ce que vous en faites !" Avec cette nouvelle philosophie, Vivaldis Interim s'est réinventé avec succès dans le secteur de l'intérim il y a deux ans. Aujourd'hui, l'entreprise est un acteur important du marché de l'emploi, qui ne croit toujours pas aux jobs de rêve, rêvés... d'autant plus chez les personnes qui ont du désir et de la personnalité. Il est donc temps de passer à l'étape suivante. C'est pourquoi Heads & Hunters a été lancé début janvier, une deuxième marque au sein du groupe qui se concentre entièrement sur les "hauts profils" et les entreprises qui les recherchent, afin de le trouver ce job de rêve !

"Nous recherchons des "professionnels qui ont un but", c'est-à-dire des personnes qui veulent partager leur expérience et leurs compétences avec d'autres", dit-on chez Heads & Hunters.

Pour développer le nom, la philosophie et la personnalité de la marque, Vivaldis a, une nouvelle fois, travaillé avec l'équipe de free-lance Steven de Vreese et Robin Dhondt, également connue sous le nom de "Het Ministerie van Creatieve Zaken" (Ministère des affaires créatives). Leen van den Brande et Johan Delissen et leur société de production Uncle Bob se sont à nouveau chargés de la réalisation du concept, cette fois en collaboration avec la photographe Frieke Janssens. La campagne "Heads & Hunters" se présente principalement online, via des mails directs et du bannering.

Crédits

Client : Vivaldis

Contact : Régis Birgel, Wendy Rubini, Anke Ulens

Creative : Steven de Vreese & Robin Dhondt (Ministerie van Creatieve Zaken)

Photographer : Frieke Janssens

Photographer Assistant : Yuri Andries

Retouching : Annelien Debusschere

Casting : De Profielen

Make-up : An Graré

Styling : Julie D’hooge

Set dresser : Sanne Rubbrecht

Production : Uncle Bob