Voice compose à 360° pour Les Bastions

37 ans après son ouverture, le centre commercial Les Bastions a subi un rafraichissement complet.
Pour que Les Bastions puisse concrétiser ses ambitions de renouveau et faire de cette réouverture une vraie fête, Voice Agency et sa société sœur Vo-event ont élaboré une stratégie de communication à 360 °.
L'agence a fait appel à toutes ses équipes pour donner une image dynamique au centre commercial.
Voice a développé une campagne d'affichage, à la fois imprimée et numérique, sur plus de 20m2.
Les équipes créatives ont tenu à moderniser l'image du centre commercial sans toucher à son ADN.
Une gestion dynamique des médias sociaux et une stratégie proactive de relations publiques sont aussi prévues.

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]




