Pour la troisième année consécutive, Serviceplan, dans le cadre du CMO Council, organise l’élection du CMO of the Year 2024.
Le CMO Council, fondé à Munich en 2017 par le groupe Serviceplan, a été créé pour établir un réseau exclusif réunissant les leaders marketing les plus influents du pays. En 2022, ce concept a été introduit en Belgique et compte désormais plus de 80 CMOs.
Le prix CMO of the Year est une distinction importante dans le paysage marketing belge, récompensant le directeur marketing qui se distingue comme modèle de référence dans l’industrie, non seulement par son expertise mais aussi par son expérience et son influence dans le secteur. Le lauréat est élu exclusivement par ses pairs au sein du CMO Council.
Les finalistes pour le titre de CMO of the Year 2024 sont :
- Aline Lemaire, ex-Directrice Marketing Benelux, The Coca-Cola Company
- Andy van Hassel, Global Marketing Director, Duvel Moortgat
- Caroline Baume, Directrice Marketing Benelux, Mondelez International
- Florence Muls, Chief Communication and CSR Officer, Engie
- Valérie Morfitis, Global Media Director, Unilever
Les décideurs marketing de la région Belux seront invités à voter pour celui ou celle qui, selon eux, mérite cette distinction tant convoitée. Le vainqueur sera annoncé lors d’un événement le 26 novembre, où les résultats de l’enquête CMO Barometer 2024 de Serviceplan seront également dévoilés.
Photo : House of Communication (capture d'écran site web)
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]