Volkswagen à la recherche des plus costauds

Crea / News

VWÀ l’approche du Salon de l’Auto 2019, Volkswagen Utilitaires lançaient en décembre dernier sa campagne « Résiste aux plus costauds », à destination des professionnels. Maintenant, au tour de la seconde partie de cette campagne : le Punching Door Tour

Fin décembre, Volkswagen a lancé la deuxième phase de sa campagne, à savoir, le volet activation.  Une série de 3 vidéos online invite les internautes à suivre des cours de fitness pas comme les autres. En effet, ici pas de banc de musculation ou de poids, tous les exercices se font avec des matériaux et des outils propres aux métiers manuels.
A la fin de chaque vidéo, les participants sont invités à s’inscrire pour le « Punching Door tour ». Un tour de Belgique où les « plus costauds » s’affrontent en claquant la porte du Crafter le plus fort possible, un peu comme s’il s’agissait d’un punching ball dans les fêtes foraines. A la clé, des tickets pour le Salon de l’Auto pour tous les participants et même un plan média d’une valeur de 5.000 € pour le grand gagnant.

Crédits :
Client : Volkswagen Commercial Vehicles
Contacts client : Bart Nyns – Roxane Liétaert
Agency : DDB Brussels
Creative Director : Dieter De Ridder – Naïm Baddich
Creative Team : Fred Zouag – Nicolas Gaspart
Strategic planner : Philippe Gerin
Account Team :  Quentin Maryns – Pascaline Van de Perre
Designer : Sven Verfaille
Digital : Andreas Vanhoutte
Event Agency : Indian Dribble