Volkswagen à la recherche des plus costauds

À l’approche du Salon de l’Auto 2019, Volkswagen Utilitaires lançaient en décembre dernier sa campagne « Résiste aux plus costauds », à destination des professionnels. Maintenant, au tour de la seconde partie de cette campagne : le Punching Door Tour.
A la fin de chaque vidéo, les participants sont invités à s’inscrire pour le « Punching Door tour ». Un tour de Belgique où les « plus costauds » s’affrontent en claquant la porte du Crafter le plus fort possible, un peu comme s’il s’agissait d’un punching ball dans les fêtes foraines. A la clé, des tickets pour le Salon de l’Auto pour tous les participants et même un plan média d’une valeur de 5.000 € pour le grand gagnant.
Crédits :
Client : Volkswagen Commercial Vehicles
Contacts client : Bart Nyns – Roxane Liétaert
Agency : DDB Brussels
Creative Director : Dieter De Ridder – Naïm Baddich
Creative Team : Fred Zouag – Nicolas Gaspart
Strategic planner : Philippe Gerin
Account Team : Quentin Maryns – Pascaline Van de Perre
Designer : Sven Verfaille
Digital : Andreas Vanhoutte
Event Agency : Indian Dribble
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]