Les vainqueurs du pitch VOO/Be tv et les nouvelles chaînes de VOO

Budgets / Communication / Media / News

Le pitch media VOO/Be tv, initié en octobre dernier, a livré son verdict : le choix s’est porté sur le duo composé de Semetis (un pure player pour le digital) et Dentsu Aegis Network (partenaire de longue date pour la partie offline).
Ces deux agences fonctionneront comme une seule unité pour assurer la poursuite d’un objectif de vision 360° tout en associant leurs forces et spécificités respectives. À cet effet, un team commun a été défini au travers des deux entités. Cette collaboration devrait être effective dès le 1er mai 2020.
Ce nouveau duo d’agences, avec leurs ADN forts, doit permettre à VOO d’accélérer et de renforcer encore davantage sa transformation digitale et d’ainsi atteindre ses ambitieux objectifs de performance digitale. Ce pitch a été coordonné par Geert Debruyne (fma).

De plus, VOO enrichit son offre télé avec l’arrivée de deux nouvelles chaînes dans le bouquet de Family Fun : Comedy Central et Paramount Channel, respectivement disponibles sur les canaux 122 et 98 pour tous les abonnés.