Avec cette nouvelle campagne, signée Happiness, VOO introduit : le choix malin. Et sa nouvelle égérie : Zoé, la smart shoppeuse @lareinedesbonsplans.
Cette “Zoé” que nous connaissons tous. Cette personne de notre entourage qui analyse et compare tout sur internet et qui connaît tous les bons plans. Elle vers qui on se tourne pour trouver une veste de ski de qualité... sans que ça coûte un bras. Ou un city-trip à Rome... sans se ruiner. Etc. Et vers qui on se tourne évidemment aussi pour trouver le meilleur pack internet. Avec tout ce dont on a besoin. Ni plus, ni moins.
Ce nouveau positionnement et cette nouvelle campagne s'adressent donc à tous les clients Telco qui désirent faire un choix malin : celui de la meilleure qualité au meilleur prix et vice-versa.
Cette nouvelle campagne positionnante pour VOO se décline en TV, OOH, radio et digital.
Credits
Client : VOO
Contacts : Pauline Kinet, Delphine Lenel, Aude Vanstalle, Zoé Storme
Agency : Happiness Brussels
Executive Creative Management : Karen Corrigan
Chief Creative Officer : Geoffrey Hantson
Creative Director : Philippe Fass
Creation : Thibaut Castaing, Gil Gauniaux
Business Director : Mattias Vermeire
Strategic Director : Isabelle Koelman
Account Executive : Morgane Juget
Director : Adrien Armanet
DOP : Sacha Wiernik
TV Production : Latcho, Efrosini Spanoudis, Mieke Vanhoucke
Post-production : Moxy, Stefaan Gryson, Robin Paul
Sound Production : Bleu Nuit, Benoit Pirson
Designer : Lisa Leloux
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]