VOO joue la carte de la qualité avec CanalPlay

Après la 4K et la refonte de BeTV, VOO nous a réservé une troisième surprise dans son offre TV : l’arrivée du catalogue de SVOD, CanalPlay, dès le 18 mai.
CanalPlay est un peu le Netflix francophone (avant la Belgique, la Suisse a eu accès à CanalPlay, il y a quelques semaines), avec 4 piliers : le cinéma, les séries, les programmes pour enfants et le divertissement.
Lors du lancement, l’offre comptera 3.500 titres. Rappelons que les programmes proposés sont soumis aux obligations commerciales des ayants-droits pour notre territoire. D’ici la fin de l’année, l’offre devrait donc atteindre les 6.500 titres. Le catalogue sera 3 fois supérieur à celui du concurrent Netflix, précise l’opérateur wallon.
Le coût s’élève à 9.99€ (comme Netflix) pour 5 écrans (au lieu de 2). CanalPlay veut être complémentaire à BeTV Go, sans être « cheap ».
En France, CanalPlay affiche 600.000 abonnés au compteur, VOO vise les 50.000 à terme.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]