La vie est compliquée. Les offres télécom « all-in », aux combinaisons multiples et aux tarifications variables aussi. C'est pour cela que VOO -qui veut simplifier la vie de ses clients - lance One, son offre 4P. Comment ? C’est ce que Air vous raconte, dans une campagne anti-stress.
Si l’offre arrive sur le marché plus tard que celles des autres opérateurs, elle a tout ce qu’il faut pour se faire une bonne place .‘’Elle marche sur 2 jambes : la simplicité et la générosité ‘’ dixit Jos Donvil, CEO de VOO. La générosité, parce que « One » est très bien fournie dès qu’on parle télé, internet ou mobile. Et la simplicité, un véritable avantage par rapport à une concurrence dont les offres 4P restent souvent complexes et dotées de trop de combinaisons différentes, pas toujours faciles à comprendre pour le consommateur lambda. Ici, VOO propose un seul choix à ses clients, une vision étonnement simple et bienvenue dans une époque où tout est difficile.
C’est cette simplicité que Air a choisi de mettre en avant dans la campagne de lancement. D’abord en télé, où l’agence met en scène différentes causes de stress très actuelles sous forme de « burn-outs » improbables. Au menu : le « burn-out suédois », né de la complexité à monter les meubles d’une marque bien connue, le « burn-out du mot de passe », causé par la multitude de mots de passe impossibles à retenir et le « burn-out taxi » des parents qui commencent à confondre toutes les activités de leurs rejetons, entre autres…Pour terminer sur la difficulté d’avoir à choisir parmi toutes les offres 4P trop compliquées, burn-out heureusement évité par l’arrivée et la simplicité de One. Signature : « One, le pack all-in qui vous simplifie la vie ».
La ligne est déclinée également en affichage, en radio, online, pq , et guerilla (avec entre autres un petit clin d’œil savoureux au pied des tours Proximus) . Sans oublier, cerise sur le gâteau, de l’affichage évènementiel avec des abribus distributeurs de balles anti-stress.
Un accessoire bienvenu à tous ceux qui n’ont pas encore la chance d’avoir « One ».
Crédits:
Agence: AIR.
Client: VOO.
CD’s: Dieter De Ridder, Joeri Van Den Broeck, Eric Hollander.
Création: JM & Benoit, Ramin Afsharr
Tv prod : Tuyen Pham
Contacts: Delphine Lenel, Nicolas De Preter, Aude Vanstalle, Alexandre Detournay
Account: Caroline Charles, Sandra Goffin, Laura Deheem
Stratégie : Charlotte Keup
Film Production: LatchoDrom
Sound: Bleu Nuit.
Director: Tom Geens
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