Votre avis compte pour Het Nieuwsblad et LDV United

Votre avis est plus important que jamais pour Het Nieuwsblad et LDV United ! Aujourd'hui, les avis se forment vite et se partagent encore plus vite. Votre avis n’est donc pas seulement important pour vous, mais aussi pour tous ceux qui vous entourent. Het Nieuwsblad se considère dès lors comme "la boussole à laquelle on peut se fier dans l’avalanche quotidienne des media".
Voilà pourquoi LDV United crée, en étroite collaboration avec la rédaction de Het Nieuwsblad, une campagne qui s’adresse directement aux lecteurs et leur rappelle leurs responsabilités. Et l’importance de leur avis.
Voici quelques affiches de cette campagne.
Plusieurs petits spots radio ont également été réalisés.
CREDITS :
Client: Het Nieuwsblad
Contact client: Julie Bruggeman, Dries Vereecke, Griet Ducatteeuw, Liesbeth Van Impe, Pascal Weiss
Account team: Dimitri Mundorff, Julie Oostvogels, Innie Tran
CD: Kristof Snels
ACD: Dries De bruyn
Creation: Dennis Vandewalle, Dries De bruyn, Thomas Thysens
Director: Joris Rabijns
Production: Caviar
Music: Peter Baert
Radio Production: Cobra Radio Brewery
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]