Votre avis compte pour Het Nieuwsblad et LDV United

HNB

Crea / News

HNB

Votre avis est plus important que jamais pour Het Nieuwsblad et LDV United ! Aujourd'hui, les avis se forment vite et se partagent encore plus vite. Votre avis n’est donc pas seulement important pour vous, mais aussi pour tous ceux qui vous entourent. Het Nieuwsblad se considère dès lors comme "la boussole à laquelle on peut se fier dans l’avalanche quotidienne des media". 

Voilà pourquoi LDV United crée, en étroite collaboration avec la rédaction de Het Nieuwsblad, une campagne qui s’adresse directement aux lecteurs et leur rappelle leurs responsabilités. Et l’importance de leur avis.

Voici quelques affiches de cette campagne.

 

HNB

HNB

HNB

Plusieurs petits spots radio ont également été réalisés.

CREDITS :

Client: Het Nieuwsblad
Contact client: Julie Bruggeman, Dries Vereecke, Griet Ducatteeuw, Liesbeth Van Impe, Pascal Weiss
Account team: Dimitri Mundorff, Julie Oostvogels, Innie Tran
CD: Kristof Snels
ACD: Dries De bruyn
Creation: Dennis Vandewalle, Dries De bruyn, Thomas Thysens
Director: Joris Rabijns
Production: Caviar
Music: Peter Baert
Radio Production: Cobra Radio Brewery