Votre smartphone sous la loupe de MostWanted et Test-Achats

MostWanted lance le premier détecteur de mensonges virtuel pour aider Test-Achats dans sa lutte contre les allégations trompeuses des marques de smartphones.
Test-Achats a donc fait appel à son partenaire digital MostWanted, afin d’élaborer une campagne d’information à l’attention du grand public. Son objectif : faire comprendre à l’utilisateur final l’ampleur de cette tromperie. Et quoi de mieux pour prendre conscience d’un mensonge… qu’un véritable détecteur de mensonges ?
C’est sur base de ce concept créatif, mettant l’interaction au cœur du message, que MostWanted a développé l’initiative desmarquesvousmentent.be. Un site aussi ludique qu’informatif, où les consommateurs peuvent passer leur modèle de smartphone au crible du détecteur de mensonges de Test-Achats. Ils découvrent ainsi, en un clin d’œil, la capacité de stockage réelle du modèle analysé. Les écarts étant très souvent significatifs, le message de l’action de Test-Achats s’en trouve donc fortement renforcé en fin de processus.
Une action originale qui prouve la mobilisation constante de l’organisation pour faire valoir les droits des citoyens. Et les résultats sont au rendez-vous, avec déjà plus de 40.000 visiteurs au 14 février 2016 pour plus de 35.000 tests effectués sur la plateforme.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]