W.alter et l’économie sociale affichent leur infidélité au surprofit avec Hungry Minds

Crea / News

Afin de mettre en avant les acteurs de l’économie sociale en Wallonie, W.alter et l’agence Hungry Minds invitent les citoyens à devenir infidèles au surprofit.

Éviter un achat compulsif de vêtements en ligne et tester la récup’, ne pas toujours acheter ses légumes dans les supermarchés et tester le circuit court, dire stop aux fournisseurs d’énergie fossile et tester une coopérative, autant de possibilités de faire des infidélités au surprofit.

Une campagne qui se décline en TV, Digital & Radio, et également à travers un volet activation, au cours duquel les passants sont interrogés sur leur potentielle infidélité (au surprofit bien sûr).

Credits

Client: W.Alter

Agency: Hungry Minds

Client contacts: Paul-Henri Guilmin

Account Managers: Lauranne Goffin, Pauline Thonnart

Creative Director: Damien Ronday

Creatives: Jeremy Paul, Geoffrey Hanot

DTP/Graphic Designer: Aurelie de Ville 

Photograph: Olivier Bourgi