W.alter et l’économie sociale affichent leur infidélité au surprofit avec Hungry Minds

Afin de mettre en avant les acteurs de l’économie sociale en Wallonie, W.alter et l’agence Hungry Minds invitent les citoyens à devenir infidèles au surprofit.
Éviter un achat compulsif de vêtements en ligne et tester la récup’, ne pas toujours acheter ses légumes dans les supermarchés et tester le circuit court, dire stop aux fournisseurs d’énergie fossile et tester une coopérative, autant de possibilités de faire des infidélités au surprofit.

Une campagne qui se décline en TV, Digital & Radio, et également à travers un volet activation, au cours duquel les passants sont interrogés sur leur potentielle infidélité (au surprofit bien sûr).
https://soundcloud.com/hungryminds/sets/economie-sociale-devenez-infidele-au-surprofit?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing
Credits
Client: W.Alter
Agency: Hungry Minds
Client contacts: Paul-Henri Guilmin
Account Managers: Lauranne Goffin, Pauline Thonnart
Creative Director: Damien Ronday
Creatives: Jeremy Paul, Geoffrey Hanot
DTP/Graphic Designer: Aurelie de Ville
Photograph: Olivier Bourgi

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






