Walking Men se réinvente

L’agence digitale Walking Men, créée il y a plus de 15 ans, fait peau neuve. La création d’un nouveau logo et le lancement de leur nouveau site walkingmen.com marquent un grand tournant dans l’histoire de l’agence. Dans ce vent de nouveauté s’intègre aussi la collaboration grandissante entre Walking Men et DoubleDouble, maison de production audiovisuelle.
Le besoin de transparence de la part du consommateur, qui veut voir et comprendre clairement ce qui se passe, est une problématique au centre de la stratégie digitale aujourd'hui. Le contenu est au cœur de l’approche de Walking Men et, avec DoubleDouble, l’agence crée du contenu digital, qui permet non seulement d’atteindre l’audience facilement, mais aussi de maintenir une confiance et une crédibilité sur le long terme. Les résultats de leur collaboration sont visibles sur le nouveau site de Walking Men, et la newsletter trimestrielle The Full Story présente dans les détails une sélection de leurs projets, individuels et communs. Affaire à suivre !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]