Wave et KV Mechelen unissent leurs forces pour la nouvelle campagne d'abonnement. Un nouveau stand rend les plans d'avenir du club plus clairs: KV Mechelen veut revenir rapidement au plus haut niveau. Les supporters sont motivés par le hashtag #samenbouwen pour continuer à soutenir le club et contribuer à l'avenir. #construireensemble ne se réfère pas seulement au sentiment d'appartenance, mais aussi à la construction du nouveau stand. Mark Uytterhoeven, fan de Malinwa, est la personne idéale pour suivre ce travail avec un contenu social amusant.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






