Wave fait don de sa sueur à une œuvre de charité

Communication / News

Chez Wave, le sport et la musique forment une très grande partie de la culture d'entreprise. Non seulement ils transpirent pour offrir aux amateurs de sport et de musique la meilleure expérience possible, mais les Wave'ers eux-mêmes se dégourdissent une jambe, ou deux, sur un terrain de sport, dans un champ ou sur une piste de danse.
Pour rester en forme : oui ! Pour proposer des concepts et des stratégies encore meilleurs à ses clients (esprit sain, corps sain) : absolument ! 

Les bonnes intentions de Wave pour 2020 sont donc claires. Chaque effort sportif fait en tant qu'équipe de Wave cette année, chaque kilomètre de marché, pédalé, nagé, pagayé, et même dansé... sera converti en un don de charité. Après tout, Wave est active dans le marketing sportif et musical et l'agence recherche une œuvre de bienfaisance dans laquelle le sport et/ou la musique jouent un rôle important. Les organismes de bienfaisance qui répondent à ces critères peuvent s'enregistrer via ce lien.

Et parce que Wave aime aussi impliquer ses clients FANtastic dans ses initiatives santé, elle a envoyé à chacun d'entre eux - comme un cadeau traditionnel de fin d'année - un t-shirt de sport personnel et exclusif 'Smells like team spirit' et une invitation à collecter de la sueur et des kilomètres avec Wave. Tous ces efforts sont canalisés par un Strava Club privé (pour le personnel et les clients). Et Wave a déjà pris un bon départ !