‘’We Go’’ for Bruxelles Mobilité

Budgets / News

C’est acté ! Bruxelles Mobilité a choisi sa nouvelle agence pour gérer son volet Corporate. C’est ‘’We Go’’ qui a remporté la mise parmi les 8 agences participantes.

À la manœuvre, nous retrouvons Thierry Goemanne (Tramway21) et Michel Huvenne (Verhulst and Friends) qui ont décidé de regrouper les compétences de leurs agences respectives afin de proposer une solution sur mesure pour Bruxelles Mobilité.

"We Go nous a séduit avec une stratégie de communication et un concept créatif, inclusif, mobilisateur et cohérent" souligne Camille Thiry, Communication Manager chez Bruxelles Mobilité.

Quant à Michel Huvenne, il retrouve une administration avec laquelle il a souvent collaboré par le passé. "Je suis ravi que notre proposition ait retenu l’attention de nos interlocuteurs, et j’ai hâte que nous puissions mettre en place l’ensemble de nos idées".

Le tout à découvrir dans les semaines à venir...