{Webinaire} Quelles marques sont en pole position après la pandémie ?

Agenda / Marketing / News

En Belgique, la vaccination contre la Covid-19 avance. D'ici la fin de l'été, nous serons proche de l'immunité de groupe et les mesures sanitaires s'assouplissent petit à petit. Tous les experts s'accordent à dire qu'il y aura une énorme libération de la "demande refoulée" et que nous assisterons à de la "revenge spending" (la revanche par le shopping) dans tous les secteurs. En 2020, les Belges ont économisé plus de 40 milliards d'euros, soit le double du montant d'une année normale. Cet argent risque de rouler...

Aujourd'hui, il s'agit donc de placer votre marque en pole position pour capter une partie de ces dépenses. Toutefois, il faut garder deux choses à l'esprit : près de 60 % des consommateurs affirment que la pandémie a modifié leur perception des marques et l'importance de la durabilité n'a fait que croître pendant la pandémie.

Le jeudi 27 mai à 11 heures, Bubka organise un webinaire sur la façon de préparer votre marque : "Comprenez comment les perceptions de votre marque ont changé. Découvrez ce que vous devez faire pour que votre marque soit dans la meilleure position et ce que vous pouvez planifier dès maintenant." Les sujets à l'ordre du jour sont :

  • Le revenge spending modifie la perception de la marque (Inez Schoenaers, stratège junior, Bubka)
  • Comment la durabilité détermine la préférence pour une marque (Wim Vermeulen, directeur de la stratégie et de la durabilité, Bubka)
  • La recherche FFF et le Sustainability Brand Index (Prof. Dr. Gino Verleye, Université de Gand)

Vous pouvez vous inscrire ici.


Photo : Post Pandemic-team (Inez Schoenaers, Wim Vermeulen, Prof. dr. Gino Verleye)