L'agence Whyte devient Black

De nombreuses entreprises internationales telles que Nike, Netflix, Apple, IKEA... se sont exprimées clairement et ont condamné le racisme.
Chez Whyte, agence bruxelloise, la diversité est l'une des valeurs fondamentales, déclare Eveline De Ridder, partner : "Nous sommes tous différents et chacun a sa place. Nous avons des femmes ET des hommes forts dans notre équipe, nous accueillons tout le monde sans distinction de sexe, d'âge, d'orientation sexuelle, d'origine... Mais en général, la diversité n'est pas une très bonne chose dans le monde de la communication. Nous pouvons tous faire mieux. Nous aussi ! C'est pourquoi nous avons décidé de montrer notre engagement en changeant notre nom en Black pour la semaine à venir".
Avant :
Après :
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]