Willy et Mortierbrigade sont prêts pour l'été des festivals. Et vous ?

Crea / News

Le 15 juin, le Graspop marque officieusement le début de l'été festivalier pour tout amateur de rock pur et dur. Mortierbrigade profite de ce moment pour exprimer l'enthousiasme de Willy pour l'été des festivals, en tant que "seul véritable diffuseur de rock en Flandre". L'enthousiasme de se diriger vers les prairies du festival et de profiter de la musique rock en direct. L'agence le fait à l'aide d'un film qui révèle quelque chose de particulier : les plantes qui poussent dans les prairies du festival attendent le rock en live avec autant d'impatience que Willy et ses auditeurs. Le montage a été soigneusement conçu sur la chanson la plus célèbre du groupe de métal Pantera, l'une des têtes d'affiche de cette édition du Graspop.

Le film peut être vu à la télévision et en ligne.

Crédits :

Client: Willy

Client contacts: Charlotte Ghekiere

Agency: mortierbrigade

Partner & CEO: Jens Mortier

Partner & Executive Creative Director: Joost Berends

Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster

Creatives: Michiel Baeten & Frédéric Delouvroy

Account Manager: Nissime Janssens

Video editor : Vito Latorrata & Jelle Stroo