Willy et Mortierbrigade sont prêts pour l'été des festivals. Et vous ?

Le 15 juin, le Graspop marque officieusement le début de l'été festivalier pour tout amateur de rock pur et dur. Mortierbrigade profite de ce moment pour exprimer l'enthousiasme de Willy pour l'été des festivals, en tant que "seul véritable diffuseur de rock en Flandre". L'enthousiasme de se diriger vers les prairies du festival et de profiter de la musique rock en direct. L'agence le fait à l'aide d'un film qui révèle quelque chose de particulier : les plantes qui poussent dans les prairies du festival attendent le rock en live avec autant d'impatience que Willy et ses auditeurs. Le montage a été soigneusement conçu sur la chanson la plus célèbre du groupe de métal Pantera, l'une des têtes d'affiche de cette édition du Graspop.
Le film peut être vu à la télévision et en ligne.
Crédits :
Client: Willy
Client contacts: Charlotte Ghekiere
Agency: mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends
Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Michiel Baeten & Frédéric Delouvroy
Account Manager: Nissime Janssens
Video editor : Vito Latorrata & Jelle Stroo
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]