With love, from Hilarious for L'Oréal

Crea / News

« With Love » créé par Hilarious pour L’Oréal Belgilux est une campagne axée sur les cadeaux de fin d’années. L’idée ? Offrir à tous les clients une time-capsule sous forme de petite boîte. La time capsule est à offrir le jour de noël au destinataire de son choix et renferme un QR code porteur d’un message vidéo enregistré par l’expéditeur.

Pour ce faire, Hilarious a créé un éco-système avec  Sharing Box pour la création de cabines servant à enregistrer les messages et c’est Planet Parfum, partenaire officiel de la campagne qui est aux commandes de la distribution des box et enveloppes.

"Pour la personne qui offre le cadeau, il s’agit d’enregistrer un message vidéo personnalisé et unique, en quelques étapes très simples, qui sera ensuite délivré à l'heureux destinataire du cadeau par le biais d'un courrier contenant un QR code personnel. Il suffira simplement à la personne qui reçoit le cadeau de scanner ce QR code pour être redirigé vers le message enregistré. Tout cela paraît simple, mais ça a été un vrai challenge technique pour la Team, qui a travaillé d’arrache-pied pour développer toute l’action en un temps record : 4 semaines!" Explique Audry Van Essche, manager de l’agence.

Crédits

Agency : Hilarious!

Brand : L’Oréal
Client : Aude Helleputte
Client : David Cyngiser
Project manager : Gaëtan Demeulenaere
Creation : Audry Van Essche
Creation : Gregory Vanslype
Creation : Olivier Vozzella
Design : Ludovic Pahaut
Design : Nora Bien
Front-end : Yannick Chan
Front-end : Jérôme Canon
It Director : Jeff Baraldi