Après Didier Ongena (Microsoft), Martin Danet (Olyzon), Tobias Lööf (SeenThis) et Nicola Nauwynck (Numble), un autre intervenant du NextGen Summit 2025 invite à repenser en profondeur nos modèles : Wouter Vandenbogaerde, Founder & Managing Director de Lab63.
Dans une vidéo enregistrée avant l’événement, il analyse l’impact de l’IA sur l’économie du travail en agence. Avec la rapidité d’exécution rendue possible par l’intelligence artificielle, les tâches qui prenaient autrefois des heures ou des jours s’accomplissent désormais en quelques minutes.
Conséquence directe : l’ancien modèle de facturation au temps « simply breaks down ». Les agences doivent désormais basculer vers une logique de facturation à la valeur — qu’il s’agisse de croissance de marque, de génération de leads qualifiés ou de résultats commerciaux mesurables.
« L’avenir n’est pas de vendre des heures, mais de vendre des solutions, » conclut-il, appelant les professionnels à aligner leurs offres sur l’impact réel pour leurs clients.
Le NextGen Summit se tiendra le 1er octobre 2025 à Quartier Papier (Zaventem), avec le soutien de PUB comme partenaire média.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]