Wouter Vandenbogaerde (Lab63) au NextGen Summit 2025 : "From selling hours to selling solutions"

Communication / News

Après Didier Ongena (Microsoft), Martin Danet (Olyzon), Tobias Lööf (SeenThis) et Nicola Nauwynck (Numble), un autre intervenant du NextGen Summit 2025 invite à repenser en profondeur nos modèles : Wouter Vandenbogaerde, Founder & Managing Director de Lab63.

Dans une vidéo enregistrée avant l’événement, il analyse l’impact de l’IA sur l’économie du travail en agence. Avec la rapidité d’exécution rendue possible par l’intelligence artificielle, les tâches qui prenaient autrefois des heures ou des jours s’accomplissent désormais en quelques minutes.

Conséquence directe : l’ancien modèle de facturation au temps « simply breaks down ». Les agences doivent désormais basculer vers une logique de facturation à la valeur — qu’il s’agisse de croissance de marque, de génération de leads qualifiés ou de résultats commerciaux mesurables.

« L’avenir n’est pas de vendre des heures, mais de vendre des solutions, » conclut-il, appelant les professionnels à aligner leurs offres sur l’impact réel pour leurs clients.

Le NextGen Summit se tiendra le 1er octobre 2025 à Quartier Papier (Zaventem), avec le soutien de PUB comme partenaire média.

Plus d’infos sur l’événement ici !