Wunderman Antwerp offre un relooking au Lottery Club

Crea / News

Lottery ClubLe Lottery Club, le programme de fidélité de la Loterie Nationale, avait besoin d'un coup de neuf. En collaboration avec Wunderman Antwerp, ils ont élaboré une nouvelle identité visuelle devant mener à une plus grande visibilité et à un rajeunissement de la marque.
Tout le monde connaît l'identité visuelle du Lottery Club caractérisée par un vert terne et un or élitiste. Il y a peu, ces deux couleurs typiques ont laissé la place à deux nuances plus vives et plus modernes : le vert clair et le jaune ensoleillé ! Outre ce changement de couleurs, les concepteurs ont également joué avec des gradients et diverses formes pour apporter une touche supplémentaire à la nouvelle identité visuelle et à la marque.
Lottery Club NL Wunderman
Le Lottery Club est un programme qui englobe toutes les marques de la Loterie Nationale. Ce n'était donc pas une tâche aisée, étant donné que beaucoup de couleurs sont déjà « prises » par des marques telles que l'Euromillions (bleu) et le Lotto (rouge) et étaient par conséquent exclues. Grâce à l'excellente collaboration entre Wunderman Antwerp et la Loterie Nationale, la nouvelle identité visuelle est une réussite qui attire l'attention. Depuis le 1er avril, vous pouvez l'admirer à différents endroits.
  • Agency: Wunderman Antwerp
  • Client: Nationale Loterij
  • Client contact: Letizia Strollo, Laurens Lories
  • Creative Directors: Sebastien Greffe
  • Design team: Dorien Wendelen
  • Account team: Dorien Van Antwerpen, Marine Loontjens
  • Strategy: Michiel Noens
  • Copywriter: Tom De Block, Tine Sinnaeve
  • Digital design: Reginald Vandevelde, Kay Karremans
  • HTML: Jill Van Reeth, Joran Schaeffer
  • DTP: Anja Van den Broeck, Theo Hagtingius, Jan-Bart Debruyne
  • Motion: Fluxi design