Wunderman et MediaMarkt restent à la maison

Crea / News

MediaMarkt - Thuisvoordeel - Russische Monstertruck
La Coupe du monde est sur le point de se produire. Bien que de nombreux supporters déplacent ciel et la terre pour obtenir un billet pour la Russie, MediaMarkt préfère rester à la maison. "Parce que quiconque navigue régulièrement sur Internet a sans doute déjà été bombardé de situations russes quelque peu étranges", disent-ils. "De plus, vous ne manquez vraiment rien du match si vous le suivez sur votre écran de télévision et avec votre smartphone, tablette ou ordinateur portable dans le quartier." C'est pourquoi MediaMarkt et Wunderman Antwerp s'attaquent à l'avantage de la maison en lançant des promotions exceptionnelles sur les téléviseurs, les smartphones, les tablettes et les ordinateurs portables. Un autre avantage est que vous pouvez suivre le match sur plusieurs écrans dans la meilleure qualité ... et tout en restant dans vos pantoufles.
Pour annoncer la campagne, quelques spots télévisés, spots radio et un extérieur saisissant ont été imaginés. Ils vous montrent toutes sortes de raretés russes pour vous convaincre de soutenir vos Diables Rouges à la maison. En outre, cinq panneaux d'affichage ont été développés pour mettre en avant le cœur des supporters de MediaMarkt avant et après chaque match.
5’TVC





25’TVC



CREDITS
Client: MediaMarkt
Contacts: Yannick de Bièvre, Davy Claeys
Agency: Wunderman Antwerp
CD: Sam De Volder
Creation: Tijs Dejonckheere
Creation: Wout Geysen
Copy: Jan Denys
Copy: Jérôme Van Den Broeck
Account: Ena Stevens
Production : Annelies Deneckere
Film Production Company : The Breakfast Club
Director: Benny Vandendriessche
Editor: Tim Ruts
Sound: Menno Van Riet