Wunderman Thompson poursuit sa croissance avec 16 nouvelles têtes

News / People

Les chaises vides se remplissent petit à petit chez Wunderman Thompson. Au figuré surtout, en cette période de télétravail. Car même si les bureaux sont actuellement désertés, cela bouge beaucoup dans les agences d'Anvers et de Bruxelles. 16 nouveaux collègues nous ont en effet rejoints ces derniers mois. La plupart du temps à distance, de chez eux. Qui sont-ils ?

Sofie Mees – Accountmanager

Sofie (35 ans) sera Account Manager pour la Croix-Rouge flamande, Randstad, Toyota, DEME et Parship. Après un bref passage chez Done By Friday et 6,5 ans chez DPG Media Advertising en tant que Product Manager KIDS, cette experte du secteur des jouets et du gaming souhaite étendre son champ d'activité. Durant son temps libre, elle enfile ses 8 roulettes et se défoule lors de compétitions de roller derby !

Story image

 
Laurens Van Lieshout – Digital Project Manager

Laurens a débuté il y a quelques mois chez Wunderman Thompson au poste de Digital Project Manager pour des clients tels que la Loterie Nationale, Microsoft et Telenet. Auparavant, il travaillait chez Internet Architects… Il est en outre toujours gérant de HeyHello. Cette start-up lui a valu le titre de « starter le plus prometteur de l'année » en 2014 pour son concept Antwerp Port Tours.

Story image

 
Annelien Theys – Accountmanager

Annelien (29 ans) vient renforcer les rangs de Wunderman Thompson Anvers comme Account Manager pour Nationale Nederlanden, la VRT, MNM, Lunch Garden et l'Université d'Anvers. Elle a fait ses premiers pas dans le monde publicitaire chez King of Hearts et Dallas Antwerp.

Story image

 
Elisabeth Vanroye – Accountmanager

Elisabeth (29 ans) a récemment quitté Louvain, où elle a travaillé durant 3 ans pour Kunstmaan, pour venir à Anvers. En tant que foodie, elle est ravie de pouvoir collaborer avec Danone. Détail amusant : elle possède deux chats qu'elle a appelés Sylvester et Rocky. Ce qui laisse supposer qu'Elisabeth sort vite ses griffes…

Story image

 
Emilie van der Meijden – Account Executive

Après un stage réussi, cette Anversoise pure souche a commencé chez Wunderman Anvers (comment pouvait-il en être autrement) au poste d'Account Executive. Avec des clients comme DEME, la Loterie Nationale et Telenet, cette mademoiselle van der Meijden est véritablement à envier.

Story image

 
Ellen Bernaers – Service designer en strateeg

Depuis début octobre, Ellen (37 ans) travaille chez Wunderman Thompson Anvers et Bruxelles. Dans son sac à dos ? 15 ans d'expérience dans le domaine de la transformation numérique, du customer design et de la stratégie go-to-market. Elle a acquis cette expérience en travaillant comme consultante chez Deloitte et KPMG.

Story image

 
Olivier De Laet – Strategic Planner

Depuis juin, Wunderman Thompson Anvers dispose également d'un stratège de marque supplémentaire en la personne d'Olivier (34 ans). Il a acquis de l'expérience au cours des 12 dernières années chez TBWA, Dentsu et Dallas Antwerp, où il a pu donner libre cours à ses envies professionnelles pour des clients tels que PlayStation, ING, AB Inbev et Kinepolis Business. Chez nous, il se concentrera sur Telenet, bpost, VAB et BASE.

Story image

 
Jef Pelkmans – Stategic Planner

Jef (32 ans) a rejoint Wunderman Thompson en novembre en tant que Strategic Planner pour la Loterie Nationale. Il pourra s'appuyer sur ses 6 ans d'expérience comme consultant stratégique pour Brandhome et Marketing & PR Manager pour la société de croisières fluviales Scylla AG.

Story image

 
Basel Alakkad – Performance Marketer

Basel (27 ans) officie depuis quelques mois déjà en tant que Performance Marketer. Il travaille en partie pour Samsung en qualité de Business Analyst, mais se concentre aussi sur des clients tels qu'Unilever, Kia et MSD. Avant cela, il avait gagné ses galons de Media Performance Expert chez Proximus.

Story image

 
Aldjia Bessalah – Brand designer

Aldjia est une designer, illustratrice et directrice artistique de la région bruxelloise. Depuis 2007, elle travaille sur des projets artistiques, culturels et publicitaires pour divers donneurs d'ordre. Et ce, pour des agences locales et internationales telles que Publicis, Happiness, Air, FamousGrey et Ogilvy. Wunderman Thompson l'accueille en qualité de Brand Designer !

Story image

 
Han Verschaeren – Social Creative

Han (33 ans) a fait ses premiers pas de créatif chez LDV United. Il a ensuite rejoint AIR, toujours dans l'équipe contenu. Depuis début octobre, il fait la pluie et le beau temps en tant que (Social) Creative chez Wunderman Thompson Antwerp, située à peine à 15 minutes en voiture de Boom City, son port d'attache.

Story image

 
Christophe De Pelsemaker – Designer

Début octobre, Christophe (29 ans) a rejoint Wunderman Thompson Anvers en tant que designer. Auparavant, il était Lead Designer chez Neuhaus et a acquis 5 ans d'expérience comme free-lance. Il a également lancé la boutique en ligne et l'éditeur Logo Books.

Story image

 
Jannick Broux – UI-designer

Après une première expérience au service de la commune de Riemst et un passage chez Het Poetsbureau en tant que graphiste et designer UI, Jannick (28 ans) avait besoin de quelque chose de nouveau. Depuis octobre, il renforce l'équipe Digex en qualité de designer UI depuis le Sud du Limbourg.

Story image

 
Hilde Buyle – Senior Revenue Controller

Avec ses 25 ans d'expérience chez TBWA au poste de Finance Manager, Hilde (49 ans) était prête pour un nouvel environnement et un nouveau défi. Elle a commencé en août chez Wundermann Thompson en tant que Senior Revenue Controller.

Story image

 
Daphne Sannen – Marketing Event Manager (Microsoft)

Daphne a également rejoint Wunderman Thompson pour servir encore mieux Microsoft à travers sa fonction de Marketing Event Manager. Elle travaillait déjà depuis 5 ans chez Microsoft Belux. Avant cela, elle avait acquis de l'expérience en tant que Marketing Officer chez Mobile Vikings.

Story image

 
Ouiam Aârras – Discover Program Manager (Microsoft) 

Wunderman Thompson a dépêché Ouiam chez son client Microsoft en tant que Discover Program Manager. Elle a appris les ficelles du métier chez American Express Global Business Travel, Belga, Gopress...