WW "se sent bien" avec Evy Gruyaert et Mediaplus

Crea / News

Le challenge ‘Commencez à vous sentir bien’ marque officiellement le lancement dès juin de la collaboration en tant qu'ambassadrice d’Evy Gruyaert avec WW. Objectif ? Motiver le plus de personnes possible à franchir le pas vers une vie plus saine. Un état d'esprit positif est ici crucial. Faire des choix alimentaires sains et avoir assez de motivation pour bouger mène inévitablement à une sensation de bien-être.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Evy Gruyaert (official) (@evy_gruyaert)

Pendant quatre semaines, Evy et WW partageront chaque jour des astuces pratiques, des vidéos inspirantes, des conseils ou un défi pour vous aider sur le chemin vers la version la plus saine et la plus énergique de vous-même. Mediaplus est responsable de la planification et des achats média. La campagne a débuté par un masterclass Nina au cours duquel une diététicienne clinicienne, WW et Evy Gruyaert ont eu une conversation bien-être et ont partagé des conseils pour un mode de vie plus sain. C'était aussi le signal de départ pour s'inscrire au défi 'start to feel great' sur www.starttofeelgreat.be.

L’agence média du groupe Serviceplan s’est concentrée sur la sensibilisation d'un large groupe cible en mettant l'accent sur ceux qui n'ont jamais été membre de WW via des médias payants, incluant les réseaux sociaux et du display/natif via de l'achat programmatique effectué par Mediascale (agence data et programmatique du groupe).

Pour les non-membres de WW, c'est le moyen idéal pour découvrir le programme WW. Vous découvrirez que perdre du poids est toujours couplé à une alimentation saine. Et, pour les membres de WW, ce défi est une source d'inspiration et de motivation. La positivité d'Evy est contagieuse, comme vous pourrez le découvrir sur la page d’accueil de l’application WW!