WWF France et We Are Social refusent une Montagne d'Or

Afin de sensibiliser l'opinion publique contre un projet de mine d'or qui pourrait voir le jour en Amazonie française (et engendrer par la même occasion un véritable désastre écologique), le WWF France et l'agence créative We Are Social lancent la campagne internationale #StopMontagnedOr.
La campagne est incarnée par Ibrahim Cissé, jeune espoir du football français. Pourquoi impliquer le monde du football dans une question environnementale ? Car le projet de mine Montagne d'Or qui menace aujourd'hui la Guyane pourrait déboiser une surface grande comme... 2 161 terrains de football !
La campagne #StopMontagnedOr prend également vie sur internet et les réseaux sociaux, lancée par la voix d'Ibrahim Cissé via son compte instagram. L'ONG et le footballeur appellent leurs communautés et le grand public à se mobiliser, et à interpeller le Président de la République sur la plateforme stopmontagnedor.com
Des dimensions hors normes et un désastre écologique mis en scène dans ce film :
Credits:
Annonceur: WWF France
Agence: We Are Social
Production: Frenzy
Post Production: Mathematic
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]