X²O Salles de bains ouvre les portes de son showroom dans un abri-voyageur avec Urban Media

X²O Salles de bains célèbre l'ouverture de son 50e showroom à Oudenaarde en lançant une campagne out-of-home avec Urban Media. Dans le cadre de cet événement spécial, un abri-voyageur a été habillé par la cellule créative de Clear Channel et transformé en une salle de bains élégante, une expérience destinée aux passants et usagers des transports en commun. L’occasion pour X²O de faire découvrir son assortiment de produits tout en proposant un concours hors du commun. Le public peut en effet tenter sa chance de remporter un tour en ballon en participant à l’action affichée au sein de l’abri-voyageurs.
Cette action a lieu jusqu’au 3 juillet et est le fruit d'une collaboration entre X2O, Urban Media et Clear Channel.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]