Y'a pas que des vaches au Millevaches

L'agence TBWA Paris vient de signer un magnifique travail pour la SNCF à travers le slogan "n’imaginez pas vos destinations, allez-y". Les créatifs ont détourné les noms des villes de manière amusante et esthétiquement très jolie ! Et ce afin de promouvoir le réseau Intercités (qui existe depuis 2006) de la compagnie ferroviaire. Le réseau dessert près de 300 villes et autant dire que pour le coup, l'agence française s'est lâchée avec une multitude d'affiches. 34 visuels quand-même, c'est pas rien ! Des châteaux roux à Châteauroux, un dos tatoué à Deauville, La Cité de l'Espace sur une barre espace de clavier, etc. On imagine que le brainstorming a du être très amusant !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]