YVES SAINT LAURENT et BETC lovent Paris

Pour célébrer le lancement de Mon Paris Intensément, BETC Étoile Rouge et General POP livrent la campagne mondiale "Mon Paris je t'aime" pour Yves Saint-Laurent Beauty.
Cette campagne marque un nouveau chapitre dans l'histoire d'amour unique qui unit Yves Saint Laurent à Paris. Ici, Yves Saint Laurent Beauty fait sa plus intense déclaration d'amour pour Paris, avec de rares gros plans de l'emblématique Tour Eiffel. Mon Paris je t'aime est une ode au vertige de l'amour ; un thème qui a toujours été cher au créateur de mode Yves Saint Laurent qui a lancé son parfum Paris en 1984.
Le genre d'amour fou et libérateur qui ne peut exister qu'à Paris ici raconté à travers la légendaire chanson française La Bohème de Charles Aznavour, remixée spécialement pour cette campagne. Une version longue de 3:16min de la chanson sera disponible en streaming et en téléchargement.
Le film met en vedette les mannequins Grace Hartzel et Matthew Bell.
Pour donner vie à la campagne, BETC Étoile Rouge et GENERAL POP ont fait appel au réalisateur Ricky Saiz, représenté par ICONOCLAST. Connu comme co-concepteur de la marque Supreme, il a notamment réalisé le clip Apeshit de Beyoncé et Jay-z, tourné au musée du Louvre à Paris. Pour la campagne de presse, Grace Hartzel a été photographiée par Angelo Pennetta.
"Cet opus de Mon Paris ancre encore plus fortement la marque dans son patrimoine culturel en rendant hommage à la ville qui a vu naître Yves Saint Laurent. Le récit et l'exécution créative dépeignent un Paris à la fois iconique et moderne. Dans cette nouvelle campagne, nous continuons à construire l'empreinte culturelle de Yves Saint Laurent Beauty et à la placer dans cette époque," déclare Brune Buonomano, président de BETC Étoile Rouge.
La campagne sera diffusée dans le monde entier, à la télévision, sur des affiches, sur les réseaux sociaux et dans les points de vente à partir du 20/02/2020.
Crédits
BRAND : YVES SAINT LAURENT BEAUTÉ
BRAND MANAGEMENT : Stephan Bezy - International General Manager, David Iop - VP Global Communications and Image, Juliette Ferret - International Marketing Director Fragrances, Bérengère Drevon-Balas - International Communications Director Fragrances, Maxime Scheyen - International Axis Director, Mirna Helou - International Axis Director, Rui Moreira - International Product Manager
AGENCY : BETC ETOILE ROUGE
AGENCY MANAGEMENT : Brune Buonomano - President, Clément Roumegous - Associate Director, Fanny Fragu - Account Manager, Leslie Nataf - Account Executive
STRATEGIC PLANNING : Fabien Le Roux - Head of Strategic Planning
EXECUTIVE CREATIVE DIRECTOR : Jasmine Loignon - Executive Creative Director, Florence Bellisson - Executive Creative Director
CREATIVE TEAM : Marie Baillot - Creative Director, Imane Touati - Creative head of digital and social content, Jeremy Claud - Copywriter, Camille Gueguen - Artistic Director, Hugo Matringe - Artistic Director
TRAFIC : Letizia Felici
PRODUCTION Fabrice Brovelli - CEO of General Pop –Vice President of BETC
MUSIC : Christophe Caurret - Music Creative Director General Pop
POST-PRODUCTION : Anne-Sophie Touveron - Video post-producer, Capucine Lhermitte - Print post-producer
TVC DIRECTOR : Ricky Saiz
PRODUCTION COMPANY : Iconoclast
SOUNDTRACK : La Bohème Charles Aznavour (Stelios Remix) (KCPK)extended version)
PHOTOGRAPHER : Angelo Pennetta
PRODUCTION COMPANY : Art Partner
SOUND COMPANY : GUM –Green United Music
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]