YVES SAINT LAURENT et BETC lovent Paris

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Pour célébrer le lancement de Mon Paris Intensément, BETC Étoile Rouge et General POP livrent la campagne mondiale "Mon Paris je t'aime" pour Yves Saint-Laurent Beauty.

Cette campagne marque un nouveau chapitre dans l'histoire d'amour unique qui unit Yves Saint Laurent à Paris. Ici, Yves Saint Laurent Beauty fait sa plus intense déclaration d'amour pour Paris, avec de rares gros plans de l'emblématique Tour Eiffel. Mon Paris je t'aime est une ode au vertige de l'amour ; un thème qui a toujours été cher au créateur de mode Yves Saint Laurent qui a lancé son parfum Paris en 1984.

Le genre d'amour fou et libérateur qui ne peut exister qu'à Paris ici raconté à travers la légendaire chanson française La Bohème de Charles Aznavour, remixée spécialement pour cette campagne. Une version longue de 3:16min de la chanson sera disponible en streaming et en téléchargement.

Le film met en vedette les mannequins Grace Hartzel et Matthew Bell.

Pour donner vie à la campagne, BETC Étoile Rouge et GENERAL POP ont fait appel au réalisateur Ricky Saiz, représenté par ICONOCLAST. Connu comme co-concepteur de la marque Supreme, il a notamment réalisé le clip Apeshit de Beyoncé et Jay-z, tourné au musée du Louvre à Paris. Pour la campagne de presse, Grace Hartzel a été photographiée par Angelo Pennetta.

"Cet opus de Mon Paris ancre encore plus fortement la marque dans son patrimoine culturel en rendant hommage à la ville qui a vu naître Yves Saint Laurent. Le récit et l'exécution créative dépeignent un Paris à la fois iconique et moderne. Dans cette nouvelle campagne, nous continuons à construire l'empreinte culturelle de Yves Saint Laurent Beauty et à la placer dans cette époque," déclare Brune Buonomano, président de BETC Étoile Rouge.

La campagne sera diffusée dans le monde entier, à la télévision, sur des affiches, sur les réseaux sociaux et dans les points de vente à partir du 20/02/2020.

Crédits

BRAND : YVES SAINT LAURENT BEAUTÉ

BRAND MANAGEMENT : Stephan Bezy - International General Manager, David Iop - VP Global Communications and Image, Juliette Ferret - International Marketing Director Fragrances, Bérengère Drevon-Balas - International Communications Director Fragrances, Maxime Scheyen - International Axis Director, Mirna Helou - International Axis Director, Rui Moreira - International Product Manager

AGENCY : BETC ETOILE ROUGE

AGENCY MANAGEMENT : Brune Buonomano - President, Clément Roumegous - Associate Director, Fanny Fragu - Account Manager, Leslie Nataf - Account Executive

STRATEGIC PLANNING : Fabien Le Roux - Head of Strategic Planning

EXECUTIVE CREATIVE DIRECTOR : Jasmine Loignon - Executive Creative Director, Florence Bellisson - Executive Creative Director

CREATIVE TEAM : Marie Baillot - Creative Director, Imane Touati - Creative head of digital and social content, Jeremy Claud - Copywriter, Camille Gueguen - Artistic Director, Hugo Matringe - Artistic Director

TRAFIC : Letizia Felici

PRODUCTION Fabrice Brovelli - CEO of General Pop –Vice President of BETC

MUSIC : Christophe Caurret - Music Creative Director General Pop

POST-PRODUCTION : Anne-Sophie Touveron - Video post-producer, Capucine Lhermitte - Print post-producer

TVC DIRECTOR : Ricky Saiz

PRODUCTION COMPANY : Iconoclast

SOUNDTRACK : La Bohème Charles Aznavour (Stelios Remix) (KCPK)extended version)

PHOTOGRAPHER : Angelo Pennetta

PRODUCTION COMPANY : Art Partner

SOUND COMPANY : GUM –Green United Music