Zalando et mortierbrigade lancent ‘Look for Looks’ au festival Les Ardentes

Les Ardentes (11-14 juillet) à Liège se définit comme LE festival où repérer les meilleurs looks. Alors pour tous les festivaliers qui ne sauront pas où donner de la tête face aux looks des Ardentes, Zalando et mortierbrigade ont trouvé la solution : une chasse au look appelée ‘Look for looks’ qui vous permet de gagner les tenues les plus stylées du festival.
Pour cette campagne, 4 talents - Trish Beghin (styliste), Jacques Basoka (DJ), Carl Cash Knight (artiste) et Angetwins (danseuse) - ont mis au point un look unique. L’objectif ? Inviter les gens à retrouver ces tenues sur le site du festival pour tenter de les gagner. Une manière de profiter de la mode autour de vous, tout en vous l’appropriant.
Zalando et mortierbrigade ont créé un stand de festival avec MeetMarcel, l’agence event et partenaire du groupe 62MILES. Ce stand sert de galerie, présentant les quatre outfits à gagner sur grand écran. Le stand offre également un espace de détente où les festivaliers peuvent se relaxer tout en cherchant des yeux ces looks emblématiques.
Les festivaliers ne sont pas les seuls à rechercher les looks, Zalando est également présent sur le site du festival à la recherche des festivaliers les plus stylés. Ces derniers auront alors la chance d’être photographiés et publiés sur le site de Zalando où des articles similaires seront proposés à l’achat, toujours dans le but d’inspirer les gens.
La campagne s’adresse aux jeunes qui aiment la mode et qui utilisent leurs vêtements pour s’exprimer, c’est également un moyen de donner des idées à la Gen Z avec la gamme streetwear de Zalando pendant les Ardentes.
Les photos de la campagne sont réalisées par Oriane Verstraeten et la vidéo est signée Studio Alfons, aux côtés de l’agence de production Initials LA. La campagne est à retrouver en OOH, DOOH et OLV.
Credits:
Client: Zalando
Marketing Lead Belgium: Thomas Missault
Marketing Manager Belgium: Tiphaine Grisel
Art Direction: Julie Maillard, Yuki Kappes
Styling: Abbey Looker
Retail: Genevieve Cadieux, Laurens Vanderschueren
Agency: mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends
Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Partner & Strategic Director: Vincent d’Halluin
Creatives: Kato Vochten & Febe Ampe
Copywriter FR: Zoé De Priester
Client Services Director: Catherine Hamers
Production Director: Charlotte Coddens Strategy: Maaike De Wae
Media & Connection planner: Chenling Zhang Account Manager: Lise Vanaverbeke Account Executive: Evy De Koninck Producer: Pauline Walgraeve
PR Manager: Emma Robberechts
Social Lead: Lisa Smets
Design: Kaat Schreurs
Cross Media Designer/DTP: Vito Latorrata Motion Design: Jelle Stroo
Event agency: MeetMarcel
Director: Annelies Tubex
Executive producer: Marie-Laurence Opsommer Art Department: Vienna Vermeulen
Rendering: Joachim Werthen
Production Company: ILA STUDIO Director: Studio Alfons Meyer Executive Producer: Lise Everaert Producer: Arzu Cetinkaya
DOP: Sander Vandenbroucke Photography: Oriane Verstraeten Editor: Studio Alfons Meyer + Les Mecs Post-production: Les Mecs
Grading: Studio Alfons Meyer
Online: Les Mecs
Music: Buffalo Tide
Casting: via Zalando / UPR
Styling assistant: Vincent Van Laeken Art Department: Karina Soors
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]