💊 Bleustein lance God saves the Cooks

Communication / News

Suite à l’annonce du gouvernement ce vendredi 13 mars 2020, les restaurateurs et leur personnel font face à l’un des plus grands challenges de ces dernières années.

160 000 emplois sont menacés et forcés au chômage technique et cela pour une durée de 3 semaines.

L’idée ? La jeune agence de marketing & communication Bleustein lance God saves the Cooks.‹ Une communauté qui met en relation des chefs impactés par la crise et des clients qui ne veulent pas arrêter de vivre pour autant.

Le système est simple : des chefs de renommée se mettent à votre disposition sur la page Facebook, les clients, Ă©picuriens, contactent et négocient directement avec eux, enfin les chefs viennent vous faire vivre une expérience inoubliable à la maison, pour vous et vos proches.

"Cette initiative est réalisée dans le seul but citoyen et pour l’amour de la bonne cuisine de notre beau pays ! Parce que le corona ne nous aura pas, God saves the Cooks !"

La suite de ce projet donnerait lieu Ă  une plateforme web, toujours sans frais, qui optimisera le référencement et le tri des chefs (par prix, région, etc.). Enfin, le but est tenter de collecter des fonds pour venir en aide au secteur touché par cette crise, et offrir à ses différents membre de la visibilité supplémentaire pour les aider à se relever une fois la contrainte levée.