đ Le corona boost la consommation des meÌdias Belges

Comme attendu, la crise corona meÌne aÌ une croissance impressionnante de la consommation des meÌdias Belges. Le CIM ne dispose pas de chiffres deÌtailleÌs sur la radio ni sur la distribution des quotidiens ou magazines papier mais les chiffres TV et Internet des dernieÌres semaines ne laissent aucun doute.
Le pourcentage des Belges qui regarde la TV, a augmenteÌ la semaine passeÌe (9/3 - 15/3) dâune moyenne de 70% par jour aÌ 75% le vendredi et samedi, jusquâaÌ 80% le meilleur jour : le dimanche. Aussi bien le Sud que le Nord montrent une croissance exceptionnelle :
Le meÌme pheÌnomeÌne est observeÌ en internet, sur les sites, apps et players videÌo et audio Belges mesureÌs par le CIM. Le pourcentage de surfeurs Belges a augmenteÌ de manieÌre substantielle la semaine passeÌe (9/3 - 15/3) aussi bien dans le Sud (plus de 45%) que dans le Nord (presque 60%):
En plus, depuis mi-feÌvrier, le nombre de pages vues augmente de manieÌre continue, avec une explosion la semaine passeÌe (et un pic le vendredi 12/3):
Les semaines qui viennent, deÌmontreront si le besoin dâinformation actuelle reste le moteur de cette croissance, ou bien si ce sont les loisirs impreÌvus pour beaucoup qui soutiennent la consommation des meÌdias.
Responsable du deÌveloppement commercial et marketing H/F - RĂ©seau des MĂ©dias de proximitĂ©
APPEL A CANDIDATURES Le ReÌseau des MeÌdias de proximiteÌ recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
Weâre looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes Ă la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]