Depuis peu, Cisco propose plusieurs de ses technologies de conférence et de sécurité gratuitement aux entreprises et à leurs télétravailleurs dans le cadre de la crise due au COVID-19. Aujourd’hui, Cisco a décidé d'intensifier sa lutte contre la pandémie mondiale : la société constate que le nombre de bénévoles et de dons diminuent en raison de l'éloignement social et de l'incertitude financière par les temps qui courent. Cisco viendra donc en aide aux organisations à but non-lucratif et leur public en débloquant 225 millions de dollars en espèces, en nature et en dons planifiés.
Plus précisément, Cisco donne 8 millions de dollars en espèces et 210 millions de dollars en produits. Ce faisant, l'entreprise souhaite soutenir les soins de santé et l'éducation, les institutions gouvernementales et les technologies critiques. Une partie de ce montant est également reversée aux Fonds de réponse solidaire COVID-19 de la Fondation des Nations Unies.
En outre, les 77 000 employés se joignent à une campagne #letsgivetogether pour soutenir conjointement les organisations à but non-lucratif dans le monde entier. La Cisco Foundation égalera le montant collecté par ses employés moyennant un don total de 4 millions de dollars maximum, plus 1 million de dollars pour aider les organisations à but non-lucratif.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]