Plus que jamais, la communication de marque est un exercice d'équilibre délicat. Comment rester authentique tout en étant présent ou même en tête des préoccupations de votre groupe cible ? HeadOffice aide les entreprises à répondre à cette question grâce à un encart pratique : "Content marketing in times of corona". Car le fait que notre pays soit en lockdown ne signifie pas que la communication d'une marque doit en être ainsi. Les Belges sont plus que jamais en ligne, à la recherche de réconfort, de divertissement ou de réponses.
PROJECTMANAGER PR & COMMUNICATIE - NANS (NL)
OVER WITH LOVE NANS* With Love Nans* is een creatief communicatie- en PR-agency […]
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]