💊Proximus et SILK brisent les limites de votre maison

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AprĂšs deux semaines de quarantaine, beaucoup d'entre nous ont besoin de nouvelles inspirations pour continuer Ă  faire des choses intĂ©ressantes Ă  la maison. Proximus veut aider tous les Belges Ă  y parvenir en regroupant le contenu par thĂšme et en crĂ©ant une plateforme oĂč chacun pourra s'inspirer des autres grĂące Ă  des vidĂ©os ou des tutoriels divertissants. La collecte de ce contenu se fait sous le nom de #NoLimitsAtHome et donne Ă  la fois aux initiatives privĂ©es et aux petites et moyennes entreprises la possibilitĂ© de se motiver et de s'inspirer mutuellement. 

Les limites de nos possibilitĂ©s ne s’arrĂȘtent pas forcĂ©ment Ă  celles des quatre murs de notre maison. Ce concept est lancĂ© via une vidĂ©o de compilation qui montre la crĂ©ativitĂ© de chacun au cours des derniers jours et des derniĂšres semaines. Cette vidĂ©o est une ode Ă  l’inventivitĂ© des Belges et les invite Ă  partager leurs plus belles idĂ©es avec les autres. Toutes ces initiatives pour dĂ©passer la situation actuelle s’inscrivent parfaitement dans la philosophie "Think Possible" de Proximus.

Un jour, votre maison est transformĂ©e en un temple de yoga, le lendemain en une salle de concert et le jour suivant, en un bar Ă  cocktails. GrĂące Ă  l’hashtag #NoLimitsAtHome, les Belges peuvent montrer comment ils ont "transformĂ©" leur maison et ils peuvent dĂ©fier leurs amis Ă  faire de mĂȘme. Avec la vidĂ©o de lancement, Proximus souhaite apporter un supplĂ©ment de positivitĂ© et d'inspiration pendant cette pĂ©riode de quarantaine forcĂ©e, tout en signalant aux familles et aux propriĂ©taires de petites entreprises que les limites de leurs possibilitĂ©s ne s’arrĂȘtent pas aux quatre murs de leur maison.

Crédits:

  • Client: Proximus
  • Client contacts: AurĂ©lie Denayer, Sophie De Nys, Emmanuelle Puttemans 
  • Ecosystem: SILK
  • Agency: FamousGrey
  • Executive CD: Peter Ampe
  • Creatives: Jonathan D’oultremont
  • Account team: Caroline Ropsy
  • Client Service Director: Catherine De Block
  • Strategic planner: Joeri Van Breedam, Jonathan Detavernier
  • Digital agency: Prophets
  • Digital Strategy : Tom Willemkens
  • Creative Director: Sam De Win
  • Creation : Ine Beertens, Nicholas Van Gucht, Adnan Chehima, Sophie Oome
  • Content Team : Charlotte Van der Perre, Gert Hauben
  • Designer : FĂ© Riske, Dorien Bradt
  • Account Team : OphĂ©lie Van Hagendoren, Jeremy Demoor
  • RTV Producer: Charlotte Bodson
  • Post-production: FamousGrey Productions
  • Post-producer: Sara De Grave
  • Editor: Sven Vanhee