AprĂšs deux semaines de quarantaine, beaucoup d'entre nous ont besoin de nouvelles inspirations pour continuer Ă faire des choses intĂ©ressantes Ă la maison. Proximus veut aider tous les Belges Ă y parvenir en regroupant le contenu par thĂšme et en crĂ©ant une plateforme oĂč chacun pourra s'inspirer des autres grĂące Ă des vidĂ©os ou des tutoriels divertissants. La collecte de ce contenu se fait sous le nom de #NoLimitsAtHome et donne Ă la fois aux initiatives privĂ©es et aux petites et moyennes entreprises la possibilitĂ© de se motiver et de s'inspirer mutuellement.Â
Les limites de nos possibilitĂ©s ne sâarrĂȘtent pas forcĂ©ment Ă celles des quatre murs de notre maison. Ce concept est lancĂ© via une vidĂ©o de compilation qui montre la crĂ©ativitĂ© de chacun au cours des derniers jours et des derniĂšres semaines. Cette vidĂ©o est une ode Ă lâinventivitĂ© des Belges et les invite Ă partager leurs plus belles idĂ©es avec les autres. Toutes ces initiatives pour dĂ©passer la situation actuelle sâinscrivent parfaitement dans la philosophie "Think Possible" de Proximus.
Un jour, votre maison est transformĂ©e en un temple de yoga, le lendemain en une salle de concert et le jour suivant, en un bar Ă cocktails. GrĂące Ă lâhashtag #NoLimitsAtHome, les Belges peuvent montrer comment ils ont "transformĂ©" leur maison et ils peuvent dĂ©fier leurs amis Ă faire de mĂȘme. Avec la vidĂ©o de lancement, Proximus souhaite apporter un supplĂ©ment de positivitĂ© et d'inspiration pendant cette pĂ©riode de quarantaine forcĂ©e, tout en signalant aux familles et aux propriĂ©taires de petites entreprises que les limites de leurs possibilitĂ©s ne sâarrĂȘtent pas aux quatre murs de leur maison.
Crédits:
-
Client: Proximus
-
Client contacts: AurĂ©lie Denayer, Sophie De Nys, Emmanuelle PuttemansÂ
-
Ecosystem: SILK
-
Agency: FamousGrey
-
Executive CD: Peter Ampe
-
Creatives:Â Jonathan Dâoultremont
-
Account team: Caroline Ropsy
-
Client Service Director: Catherine De Block
-
Strategic planner: Joeri Van Breedam, Jonathan Detavernier
-
Digital agency: Prophets
-
Digital Strategy : Tom Willemkens
-
Creative Director: Sam De Win
-
Creation : Ine Beertens, Nicholas Van Gucht, Adnan Chehima, Sophie Oome
-
Content Team : Charlotte Van der Perre, Gert Hauben
-
Designer : FĂ© Riske, Dorien Bradt
-
Account Team : Ophélie Van Hagendoren, Jeremy Demoor
-
RTV Producer: Charlotte Bodson
-
Post-production: FamousGrey Productions
-
Post-producer: Sara De Grave
-
Editor: Sven Vanhee
Responsable du deÌveloppement commercial et marketing H/F - RĂ©seau des MĂ©dias de proximitĂ©
APPEL A CANDIDATURES Le ReÌseau des MeÌdias de proximiteÌ recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
Weâre looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes Ă la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]